Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du bord de lac
Archives
18 mars 2010

atelier informatique 2ème session

Ce jeudi, c'était la 2ème session de l'atelier informatique mis en place en partenariat avec l'école.

Cette fois,voici quelques photos où vous pourrez le constater l'ambiance est très bonne.

SAM_1664 ; SAM_1665 ;

Les binomes (adhérents- formateurs) sont bien concentrés

SAM_1663 ; SAM_1666 ; SAM_1667

mais aussi le reste de la classe qui préparait un futur voyage dans le temps... , je crois vers le moyen-age...

Publicité
Commentaires
C
Trés bon début des cours informatique, je n'ai pas vu le temps passer.<br /> je viens de refaire le cours et je me souviens de tout.<br /> Merci à mon instructeur.
Le blog du bord de lac
Publicité
Publicité